Infos Spécial Nouveaux visiteurs

Mise à jour – Juin 2025

Réservation & Acompte

L’acompte est obligatoire pour toute réservation, sans exception – même pour les anciens.

Aucun acompte = aucune réservation.

L’acompte est non remboursable. Il peut être reporté une seule fois si l’annulation est annoncée à l’avance (au moins 10 jours avant le séjour).

Les changements de dates ne sont possibles qu’une seule fois.

 En cas de départ anticipé, aucun remboursement ne sera accordé, quelle que soit la raison invoquée (gêne, régression difficile, mal-être, etc.).
Un séjour réservé = un séjour dû.

Paiement & Conditions

 

Le solde du séjour est à régler en totalité à l’arrivée.

Les réservations de dernière minute (moins de 7 jours) sont acceptées uniquement si le paiement complet est effectué immédiatement.

Aucun changement de formule, horaire ou type de séjour ne sera garanti après validation du créneau.

 

Statut & Privilèges

 

Depuis janvier 2025, il n’existe plus de bébé VIP.
Aucun avantage spécial, aucune réduction, tout le monde est logé à la même enseigne.

Ce n’est pas parce que tu es un ancien que tu as un “accès direct” ou des droits particuliers.
Le cadre est le même pour tous, sans exception.

 

Communication

Aucune communication ne se fait par téléphone personnel.
Mon numéro privé n’est pas destiné aux échanges liés à la garderie.

J’utilise WhatsApp uniquement pour les besoins logistiques, et seulement après réservation confirmée.

Je ne réponds pas aux messages privés sur Discord, Instagram ou autre.
Toutes les discussions se font dans les espaces communautaires prévus à cet effet.

Merci de respecter mes temps de repos : je ne suis pas disponible en continu, même si je suis connectée.

Sécurité & Conditions spéciales

 

Aucune réservation n’est acceptée pour une personne sous curatelle ou tutelle.
Cela a déjà causé des soucis juridiques par le passé – je refuse désormais toute prise de risque.

Les personnes trop insistantes, irrespectueuses ou qui dépassent les limites fixées seront blacklistées sans préavis.

 

Esprit des séjours & immersion

Les séjours pour les nouveaux sont immersifs : Mais à partir de ta deuxième visite, la régression est obligatoire.

Il n’y a pas de “séance d’essai”, de simple port de couche sans implication, ou de “test à la carte”.

Ces séjours sont réservés à ceux et celles qui souhaitent réellement vivre leur posture d’AB ou DL dans un cadre sécurisé, clair, et encadré.

Ce que je refuse en cas de réservation

Pas de simple visite des lieux

Manque de clarté, réponses floues ou hésitations constantes

Pas de curiosité gratuite ou de fantasme sexuel immédiat

Les personnes qui me manquent de respect, qui veulent marchander, discuter mes tarifs ou imposer leurs règles.

Attitude exigeante, intrusive ou non respectueuse

Messages vagues ou inutiles "Coucou", "T dispo là ?"

Les discussions sans suite. Si tu demandes des infos et que tu ne réponds plus après, tu seras ignoré à l’avenir.

Absence de réponse après une demande d’infos

Demandes sexuelles déguisées

Non-respect des règles, des délais ou des consignes

 Pas de café "juste pour voir si le feeling passe"

Ceux qui veulent "juste voir", ou venir “en touriste”.

 Pas de marchandage ou de demandes absurdes du style :

"Je passe 15 min ?"

"Je viens juste essayer une couche."

"Je veux venir mais j’ai pas de dates ni d’idée de ce que je veux."

Respect, clarté et engagement sont les seules clés pour que je t’ouvre ma porte.

Ces règles sont là pour protéger ma structure, mon énergie, et le cadre de bienveillance que je propose à chacun.
Si tu ne respectes pas ces règles, tu ne seras pas accueilli.

Nounou Sady 
Un univers cadré pour une régression en toute sécurité

Check-list : Êtes-vous prêt pour un séjour chez Nounou Sady ?

📩 Si tu as tout lu et que tu es toujours motivé(e), tu peux réserver.
Sinon, ce n’est peut-être pas encore le bon moment — et ce n’est pas grave. Reviens quand tu seras prêt.

💗 Avec douceur, fermeté et bienveillance,